Réserver n’a jamais été aussi simple – découvrez le Portail Client Dogtastic!
Chères amies et chers amis des chiens,
Nous avons une excellente nouvelle à partager avec vous ! Dès maintenant, grâce à notre tout nouveau Portail Client la gestion devient encore plus simple: mettez à jour vos coordonnées et les informations de santé de votre chien, envoyez vos demandes de réservation pour des séjours ou des journées – le tout disponible 24h/24 et 7j/7.
Plus de confort pour vous, plus de clarté pour nous, plus de bien-être pour votre compagnon à quatre pattes!
Que vous offre le Portail Client?
Gestion facile de vos données – Mettez à jour à tout moment vos coordonnées ainsi que les informations de santé de votre chien.
Demandes de réservation 24h/24 et 7j/7 – Envoyez vos demandes de séjour ou de garde journalière en toute flexibilité.
Réponse rapide – Votre demande sera vérifiée et traitée dans un délai maximal de 48h (jours ouvrables, lun–ven).
Comment utiliser le Portail Client:
Client·e·s existant·e·s:
Accédez au portail via ce lien et connectez-vous avec l’adresse e-mail sur laquelle vous recevez ce bulletin. Lors de votre première connexion, il vous suffit de définir un mot de passe – toutes vos données existantes seront déjà disponibles.
Nouveaux clients:
Vous pouvez vous inscrire à tout moment via le même lien et envoyer directement votre première demande.
Merci de vérifier vos données!
Nous vous prions de prendre un petit instant pour vérifier vos coordonnées et les informations concernant votre chien. Pour certains de nos pensionnaires, il nous manque encore des mises à jour importantes, notamment les informations de vaccination. Votre aide pour compléter ces données est précieuse.
Problèmes de connexion ou d’inscription?
Contactez-nous – nous serons heureux de vous aider.